|
Adrian PAUL |
|
Duncan MacLeod |
|
Interview du 14 décembre 1994
Center Stage est le plus grand lieu de rencontre du service, accueillant des invités célèbres dans votre demeure et offrant une foule d'événements distrayants. Il est dirigé par une équipe de talentueux animateurs. Il est capable d'accueillir des centaines d'invités. C'est un endroit réellement digne d'intérêt du service.
Bonsoir tout le monde. Votre hôte est Erin MURPHY, éditeur en ligne pour OMNI Magazine et votre animateur pour la soirée. Ce soir, OMNI Magazine est fière de vous présenter Adrian PAUL, la star populaire de la série télévisée « Highlander : La série », basée sur le film HIGHLANDER. Adrian interprète Duncan MacLeod, un Immortel - un des rares groupes de personnes qui ne peuvent mourir à moins que l'on ne les décapite.
Chaque semaine, MacLeod combat les forces du mal qui le pourchassent depuis toujours. Il doit également dissimuler sa véritable identité aux autorités et aux journalistes qui sont constamment sur sa piste.
Adrian PAUL - AAHHH ! C'est très sympa d'être de retour sur AOL. J'espère que vous avez tous eus beau temps depuis la dernière fois que nous nous sommes parlés et à ceux d'entre vous qui étaient à la convention, j'ai du beau temps également. Et pour ceux qui viennent de rejoindre PEACE, bienvenue. Et à ceux d'entre vous qui venez juste de nous rejoindre sur AOL, je vais bien amuser ce soir ! Paix.
AOL - Nous sommes heureux de vous avoir ici avec OMNI On-line, Adrian !
A. P. - Et bien, merci.
AOL - Les personnages de John Kincaid (la guerre des mondes) et de Duncan MacLeod sont très complexes et sont des hommes de moralité. Qu'est qui vous a poussé à choisir ces rôles ?
A. P. - Exactement ce que vous venez de dire. Leurs moralités et la complexité à jouer ces personnages, spécialement Duncan.
AOL - Nous avons appris que Duncan allait revenir sur la péniche à Paris. Comment vont-ils expliquer ceci en considérant que la péniche fut VENDUE dans le dernier épisode de la seconde saison ?
A. P. - N'avez-vous jamais entendu parler de quelqu'un vendant sa maison et en racheter une de nouveau ???????????? Moi non plus :-) Je sais comment cela va se passer. Mais j'ai peur que vous deviez attendre et le découvrir... A moins qu'il y ait une fuite quelque part.
AOL - Bienvenue au Clan MacAOL ! Nous vous avons adoré à la convention... Aimeriez-vous un autre chapeau ???
A. P. - Et bien, celui que vous m'avez donné était trop petit pour ma grosse tête. Je vous remercie pour le premier. Je l'ai porté quelque temps. Mais je préfère les originaux aux copies. Merci.
AOL - Vous faites du très bon boulot dans les scènes d'épées, combien de temps dure la répétition d'une scène ?
A. P. - Cela dépend de l'acteur et de son talent à manier une épée. Dans certains épisodes, nous répétons les combats la veille de les tourner, ce qui peut être dangereux. Aussi, j'y vais sur la pointe des pieds et j'essaye de sauver tous mes doigts. D'autres fois, nous sommes capables d'avoir une semaine entière.
AOL - Si vous aimez le script, et que le temps vous le permet, voudriez vous apparaître en vedette exceptionnelle dans Forever Knight ? J'adorerais vous voir en vampire !
A. P. - Cela peut se faire ! Si le temps le permet, j'adorerais jouer un vampire.
AOL - Quel entraînement, s'il y a, faites-vous pour interpréter les combats à l'épée ?
A. P. - J'ai étudié avec Bob ANDERSON tous les jours pendant des mois. Il m'a enseigné les techniques de l'épée et du sabre. J'ai également étudié les différentes formes d'épées chinoises aussi bien que coréennes et quelques-unes japonaises.
AOL - Si vous étiez un scénariste de Highlander, que voudriez-vous que Duncan expérimente ou à quoi pourrait-il faire face dans un épisode ?
A. P. - J'ai apporté pas mal d'idées qui ont été incorporées dans les épisodes ou ont été mises en forme dans les scripts. Plusieurs des flash-backs sont d'abord écrit puis réécrit lorsque j'arrive avec une idée que personne, peut-être, n'a pas vue dans la vie de Duncan. Il y a de nombreuses choses que j'aimerai voir, mais sont impossibles à faire rentrer dans le format télévision. L'idée que Duncan ait été enterré pendant 50 ans environs est une possibilité dans sa vie, mais pas une probabilité dans la série. Je pense qu'il pourrait penser que ne se réveillant pas avec une gueule de bois le matin suivant alors qu'il s'était lui-même abruti par la boisson pourrait être une échappatoire facile pour certains événements noirs qui seraient survenus dans sa vie.
AOL - Est-ce que le Dr Anne reviendra ? Ou Duncan aura une nouvelle histoire d'amour ?
A. P. - Qui sait ?
AOL - N'avez-vous jamais été blessé durant le tournage des scènes de combat ?
A. P. - De nombreuses fois. Je porte encore des cicatrices qui sont de grands sujets de conversations.
AOL - Votre fan club avait beaucoup de produits dérivés à vendre à la convention Highlander cette année. C'était vraiment super ! Est-ce qu'il a de nouveaux produits dérivés de prévus ? De quelle sorte ?
A. P. - Oui. Il y aura de nouveaux produits dérivés disponibles auprès du fan club pour la nouvelle année. Et actuellement, il y en a un nouveau de prêt, le calendrier Adrian PAUL, qui a été ajouté depuis la convention, en quantité limitée. Nous espérons ajouter un ou deux autres produits à chaque nouveau numéro du magazine du fan-club. Ce qui m'amène à ma lettre d'information, qui n'est même pas encore connu des membres. Une partie des ventes mensuelles sera donnée à une oeuvre de charité pour l'enfance ainsi nous mettons en pratique ce que nous prêchons dans les lettres d'informations. Toutes suggestions de votre part comme quelles oeuvres de charité peuvent être de bonnes candidates, pourraient être très appréciés et publiées dans PEACE à la section Pen Pal du magazine du fan-club.
AOL - Le travail à l'épée kata que vous avez exécuté durant « L'ombre de la mort » était absolument fantastique. Votre travail était clair, magnifique et précis. Quel était son nom, et de quel style fait-elle partie ?
A. P. - Il fait partie d'une forme coréenne qui a été fortement altérée à cause des angles de la caméra et je vous remercie car cela m'a pris beaucoup d'heures à perfectionner ce kata particulier. Et je suis heureux que quelqu'un l'ait apprécié, spécialement la mise au fourreau de l'épée, qui est un art à lui tout seul.
AOL - Salut ! Où est « la maison » (pas géographiquement nécessairement...) et y allez-vous souvent ?
A. P. - Où le cœur est :-) Et aussitôt que je le pourrais, je vous le ferai savoir ! P.S. Los Angeles.
AOL - Quelle est l'histoire que vous avez le plus aimé faire ?
A. P. - « L'ombre de la mort », « Descente aux Enfers », « Samouraï » de cette année. Ils m'ont permis de montrer différents côtés de MacLeod. Un peu sombre, un peu comique, un peut fou.
AOL - Est-ce que vous où un autre membre de Highlander avez une adresse e-mail pour entrer en contact avec les fans ?
A. P. - Je ne sais pas comment vous, les gars, êtes venus, mais en tous les cas, j'ai beaucoup de choses que je voudrais dire ce soir ! C'est d'ailleurs l'occasion de vous révéler la prochaine information qui est que nous venons juste d'ouvrir une adresse e-mail pour les membres de PEACE. Il y a de nombreuses règles de base pour l'adresse e-mail et nous aimerions que tout le monde soit averti. Aussi, si vous aimeriez les obtenir, merci de vous y prendre à l'avance et envoyez un e-mail à PEACE APFC pour les connaître. C'est la nouvelle adresse e-mail.
AOL - Est-ce c'est une adresse AOL Adrian ?
A. P. - OUI ! Bien sûr !
AOL - Est-ce que le fan-club a une adresse classique que vous aimeriez mentionner ?
A. P. - Certainement. C'est PEACE-The Adrian PAUL Fan Club, 12439 Magnolia Blvd. #159, North Hollywood, CA 91607. Merci de me l'avoir demandé.
AOL - Mon amie sur Internet Catherine MOORE voulait également demander : « Dans la série, Mac semble très à l'aise avec les enfants. Très tendre. Est-ce de même dans votre propre vie ? Si ce n'est pas trop personnel, avez vous le projet de fonder une famille ? »
A. P. - J'ai une famille. Cinq chiens ! Vous n'avez jamais essayé de nettoyer leurs couches ? Les nourrir ? Les laver ? C'est un sacré boulot, je ne pense pas avoir le temps pour d'autres pouponnages :-)
AOL - Y aura-t-il d'autres Conventions Highlander ? Si c'est le cas, quand et où ?
A. P. - Kristmas TARR m'a demandé de participer à une autre convention « Highlander ». J'adorerai y participer si le temps me le permet. Il y a une autre convention, Syndi-Con, à San Francisco en avril à laquelle je serais peux être présent.
AOL - Salut Adrian, je suis un nouveau fan mais j'aimerai savoir, si vous pensez que Duncan pourrait être le dernier, même si cela signifie qu'il doit tuer un ami ?
A. P. - Le fait qu'il reste le dernier est entre les mains des producteurs exécutifs et des scénaristes, mais je serai très surpris s'ils permettaient que cela arrive, car cela signifierait qu'ils ne pourraient pas relancer la série avec quelqu'un d'autre jouant le « Highlander » à une date ultérieure.
AOL - Bienvenue Adrian ! Duncan semble un personnage sensible cette saison (plus humain peut-être ?) Que diriez-vous sur la façon dont les émotions du personnage ont évolués ?
A. P. - Et bien, je pense qu'il n'est pas seulement sensible, mais je pense qu'il a un petit peu plus d'humour. Mais les changements qui sont plus humain sont beaucoup plus apparents cette année. Ils ont été possibles à interpréter car les scripts ont été d'une qualité supérieure.
AOL - Quels sont les changements qui interviendront dans la série ?
A. P. - Il y aura un terrible ennemi durant les épisodes à Paris, des épisodes à rebondissement, dépendant de la disponibilité de l'acteur et un intéressant problème de relation amicale avec un Immortel qui n'a pas encore été clairement défini. Mais je viens de vous en dire trop.
AOL - Comment l'étude des arts martiaux, a-t-elle influencée votre philosophie personnelle en terme d'approche de la vie et sur votre façon de jouer ?
A. P. - La vie imite le jeu d'acteur. Le jeu d'acteur imite la vie, ensemble main dans la main. Et spirituellement, les arts martiaux m'ont concentré et m'ont donné plus de discipline sur moi-même. Paix.
AOL - Ne verrons-nous jamais le retour de Connor MacLeod (Christophe LAMBERT) dans la série ?
A. P. - Demandez à Christophe LAMBERT :-)
AOL - Adrian, j'ai entendu parlé que vous aviez été dans les ballets classiques, est-ce vrai ?
A. P. - Non. Les ballets de jazz et la danse de la rue furent mes fondations.
AOL - Que deviennent les épées des Immortels que vous tuez ?
A. P. - Je les conserve. Et je les emmagasine dans les toilettes de la péniche :-)
AOL - Etant donné que Highlander est une série sur les Immortels qui ne vieillissent jamais, pendant combien de temps, pensez-vous continuer à jouer ce personnage ? Alternativement, combien de temps pensez-vous continuer à jouer le personnage avec l'âge que VOUS faites ?
A. P. - Je n'ai pas d'âge, je suis Immortel ! Et la glace dégoulinante est une fabuleuse invention !
AOL - Tapez-vous actuellement vos propres réponses ?
A. P. - Comme je l'ai mentionné lors de la dernière réunion AOL, j'ai de fabuleux doigts puisque dans mes précédentes vies, j'étais un coiffeur, un dactylographe et une manucure !
AOL - Bonsoir Adrian... Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, pourquoi Tessa fut tuée dans la série ?
A. P. - C'était sa décision de poursuivre sa carrière dans d'autres rôles. Et elle décida qu'elle ne voulait pas revenir après la première année, bien que je pense qu'elle regretta sa décision, lorsque à la fin de la seconde saison elle vit quelle popularité la série atteignit en Europe.
AOL - Qu'avez-vous à dire au sujet de la chimie entre vous et votre nouvelle « dame de coeur », Lisa HOWARD ?
A. P. - Elle a une plus forte personnalité dû au fait qu'elle est chirurgien en traumatologie, ce qui, je pense, attire Duncan. Il est toujours dur pour un acteur de reprendre un rôle dans une série lorsque les fans ont déjà identifié un précédent personnage joué par un autre acteur. Ce que je veux dire, c'est ce que fait Lisa c'est un boulot admirable.
AOL - Vous avez été vu jouant du piano dans un récent épisode. Jouez-vous réellement ?
A. P. - Non. Bien que j'aie commencé à apprendre durant mes dernières vacances. Je joue des congas bien mieux.
AOL - Les vidéos de la série Highlander seront-elles bientôt disponibles ?
A. P. - Chez les marchands de vidéo peut-être. Je ne peux pas vous le dire.
AOL - C'est très sympa d'apprendre que vous êtes une personne avec réellement de l'humour. J'adore vous entendre.
A. P. - Aye et c'est très sympa de vous l'entendre dire, Lassie (Duncan avec un accent écossais).
AOL - Hello, je trouve très sympa de vous voir dans « Highlander ». Ma question est : dans la série, lorsque « Duncan » porte un blouson, où cache-t-il l'épée ?
A. P. - Dans son caleçon :-)
AOL - Pensez-vous que votre expérience de danseur sera exploitée dans un futur épisode ? J'adorerai voir un flash-back dans une pièce de Vaudeville ou un cirque. Quelque chose d'amusant ! Avez-vous le vertige ?
A. P. - Je hais les hauteurs. Et oui, il y a un numéro de danse qui apparaîtra dans « Vendetta », qui est un épisode qui sera diffusée bientôt l'année prochaine. Bientôt je pense que nous pourrions être vues dans un petit peu plus de numéros de danse, éventuellement un tango, qui est une danse très sexy.
AOL - A part le planning du tournage de la série (en vidéo ? Filmé ?), Y a-t-il d'autres contraintes HL : la série, qui prennent sur vos vacances (vous ne pouvez pas faire vos propres cascades, ne pouvez pas tenir un rôle où vous mourriez, ne pouvez pas vous couper vos cheveux, etc.) ?
A. P. - Je ne peux aller skier. Je ne peux aller faire du patin à roulettes. Je ne peux aller faire du parachutisme ou du parapente. Mais cela ne signifie pas que je ne voudrai pas.
AOL - Qu'avez-vous pensé lorsqu'il vous a été demandé de jouer un Immortel ?
A. P. - J'ai pensé que cela allait être un fabuleux rôle à jouer, considérant toutes les aventures qui seraient capable d'interpréter.
AOL - Quelle a été la raison pour le retour de Richie, spécialement depuis que Duncan brisa leur relation amicale si fortement ?
A. P. - La raison pour laquelle il brisa la relation amicale était due au fait qu'il l'avait désobéi. Mais cela ne signifiait pas qu'il brisait leur relation amicale de façon permanente. Lorsque Richie revient et comprend la leçon apprise, Duncan réalise qu'il avait grandi et qu'ils pourraient reprendre leur amitié.
AOL - Avez-vous prévu de faire des films (Highlander ou autres) ?
A. P. - Oui.
AOL - Je viens de recevoir la lettre d'informations de PEACE, et elle a un aspect si professionnel que je voudrais savoir si vous avez une grande équipe pour mettre tout en place et s'il y avait un moyen d'être embaucher ?
A. P. - Non, il n'y a pas une grande équipe... Juste Rébecca et moi. Cela dépend dans quel domaine vous voudriez être employé. Vous devez en discuter avec Rébecca La participation à la lettre d'informations de n'importe quelle section est un bon moyen d'être employé. Spécialement à la partie Pen Pals de PEACE.
AOL - Pensez-vous que le personnage de Joe Dawson délaissera éventuellement sa participation aux Guetteurs si son amitié avec Mac grandit ? Joe ne trouverait-il pas un peu immoral d'espionner un ami ? Dans certains cas, les informations qu'il rassemble ne seraient-elles pas suspectes ?
A. P. - L'amitié de Joe et Mac est très similaire à l'amitié de David et du vampire Lestat dans « Entretien avec un vampire ». Il ne délaissera son boulot à cause de son amitié avec un autre être qu'il l'espionnerait. Aussi longtemps que Joe conservera leur amitié aussi secrète que possible, alors je pense que son intégrité sera intacte.
AOL - Adrian, faites-vous vos propres cascades ?
A. P. - Oui. Mais pas depuis de hauts endroits :-)
AOL - Quelle série a été pour vous le plus grand challenge, La guerre des mondes ou Highlander ?
A. P. - Highlander sans l'ombre d'un doute.
AOL - Vous êtes-vous retrouvé en « on-line » en cachette depuis la dernière conférence ? Ou vos apparitions sont-elles juste « accidentelles » ?
A. P. - Ce sont juste des apparitions accidentelles. Pourquoi voudrais-je me cacher et entendre toutes les mauvaises choses que les gens ont à dire à mon sujet !?
AOL - Il a été dit que votre femme a plus de problèmes avec vos « prétendus » combats qu'avec vos « prétendus » scènes d'amour. Ressentiriez-vous la même chose si les rôles étaient inversés ?
A. P. - Non.
AOL - Si vous vous retrouviez soudainement marchant dans les chaussures de Duncan, pensez-vous que vous géreriez le fait d'être Immortel avec la même similitude qu'il le fait ou pensez-vous que vous auriez une approche complètement différente ?
A. P. - J'aurai probablement une approche différente car mon nom est Adrian PAUL et le sien Duncan MacLeod, bien que nous ayons plusieurs similitudes.
AOL - Nous venons de voir dans l'épisode « Le chantage » il y a quelques semaines. J'ai eu l'impression que cet épisode particulier pourrait avoir été joué comme une pure « farce ». Une possibilité que nous puissions voir ce type d'épisode ?
A. P. - J'adorerai voir ça. Mais je pense que vous aurez à parler aux scénaristes au sujet de ce type de possibilités car la direction de la série a déjà été définie.
AOL - LA MUSIQUE DE LA SERIE EST BONNE, MAIS VRAIMENT DUR A TROUVER.
A. P. - La bande son, je crois, est certainement en préparation et la bande son est copyright Queen. Aussi je pense que vous devriez aller le leur demander pour avoir plus d'informations. Il est dur, même pour nous, d'utiliser quelques-unes unes des chansons qui ont été utilisées précédemment, étant donné leur coût, qui est de 7500 $ pour leur diffusion sur le marcher US seulement.
AOL - Est-ce qu'« Highlander » est plus populaire aux US ou ailleurs ?
A. P. - Ailleurs.
AOL - S'il vous plaît, transmettez à Meilani un bonjour de notre part.
A. P. - Meilani dit « Ola ».
AOL - Comment avez-vous rencontré votre femme ? Et sur quoi travaille-t-elle maintenant ?
A. P. - Elle auditionne actuellement pour des rôles à la télévision et au cinéma et nous nous sommes rencontrés dans une boite de nuit par l'intermédiaire d'amis communs.
AOL - Salut Adrian !, Valérie MEACHUM de « HL Buzz » ici. Seriez-vous intéressé de retourner à la danse parfois ?
A. P. - Si mon corps peut le faire. Oui, j'adorerai avoir un rôle qui impliquerait la danse.
AOL - Avez-vous prévu de voir le nouveau film Highlander III ?
A. P. - Oui. Je me rends à la première en France en janvier.
AOL - Il y a eu des rumeurs disant que vous avez « trahi » vos fans en les menaçant de procès ceux qui faisaient et vendaient des produits avec votre image dessus. Est-ce que le prix de l'autorisation est si astronomiquement haut pour qu'aucuns fans puissent se l'offrir ? Aimeriez-vous vous défendre contre ces accusations ?
A. P. - Oui, je le voudrais. Je suis heureux que quelqu'un vienne avec cette question car ça me contrarie lorsque quelqu'un répand ces rumeurs et ne sait pas de quoi il parle.
Le fait est que mes avocats ont envoyé des lettres à de nombreuses personnes à la convention qui ont vendu des produits avec des images prises durant le tournage d' « Highlander » ou de séances de photos. Ces personnes furent priées de prendre contacte avec PEACE afin qu'elles puissent obtenir les droits légaux pour ces produits. Comme vous devez le comprendre, l'art en lui-même est un droit légal pour quiconque et libre de propos, en tant qu'art, c'est le droit de chacun, mais lorsque les personnes utilisent mon image ou celle d'une autre célébrité comme produits commerciaux, la produisent en masse et la vendent pour le profit, c'est illégal. Les lettres de PEACE furent écrites aux revendeurs qui les ont contactés. En ce qui concerne ce qui a été répondu par ce moyen... C'est qu'ils pouvaient produire les images ou produits qu'ils souhaitent mais qu'ensuite ils devaient payer un petit pourcentage sur leurs profits à PEACE qui en fera don à des oeuvres de charité. J'ai entendu dire que 180 000 $ ont été demandé par objet et par an. Ceci est comique, ridicule et inexacte. Paix.
AOL - Est-ce que le casting des Immortels comportera des « rock stars » comme la précédente saison cette année ? Nous avons vu de nombreuses personnes du monde de la musique apparaître. Que penseriez-vous de quelqu'un comme Michael HUTCHENCE (INXS) qui apparaîtrait ? Ou ma chanteuse favorite, Bjork ?
A. P. - Les bons acteurs pour les rôles ont toujours été une priorité pour les producteurs, qu'ils soient des stars de rock ou des acteurs. De ce fait, Roger DALTREY sera présent dans son rôle de Fitzcairn cette saison.
AOL - Est-ce que joué un immortel vieux de 400 ans à rendu votre mortalité plus réelle ?
A. P. - Mais, je suis immortel. Non, mais réellement, je n'y ai jamais pensé. Je vous invite à comprendre que vous êtes ici seulement pour une courte période de temps et pour faire du mieux possible pendant ce temps disponible.
AOL - Est-ce que Stan ou Jim ont-ils prévus de faire un tour sur AOL ? La répartie de Jim est d'un naturel, spécialement lorsqu'il parle des épées...
A. P. - Oui, la répartie de Jim est quelque chose que nous adorons tous entendre, spécialement durant le tournage. Lui et moi avons eu quelques fabuleuses coupures et nous avons fait beaucoup de blagues durant le tournage. Pour que lui ou Stan apparaissent, vous devrez le leur demander.
AOL - Durant la seconde saison d'HL, il y a eu une tentative flagrante qui a été appelée « la vente d'Adrian PAUL »... Beaucoup de scènes en caleçons et à moitiés nue. Ceci était indécent. Etiez-vous lassé d'être torse nu ou avait-on réalisé que cela servirait l'histoire ?
A. P. - Je ne me suis jamais montré torse nu pour servir l'histoire. Je pense que ces scènes où mon t-shirt était enlevé ont été relativement peu nombreuses et espacés, bien qu'il y ait des gens qui se déplacent nus dans leur propre maison... Duncan ne l'a pas encore fait. Et Adrian PAUL ne le fera pas non plus à moins qu'ils payent très cher :-)
AOL - Avez-vous prévu quelque chose de spécial pour les vacances ? BTW Bonne vacances !
A. P. - Merci ! Tahiti, me voici ! !
AOL - En tant que prof d'histoire, votre série me fascine. Avez-vous étudié l'histoire avant ?
A. P. - Oui, je l'ai fait. J'ai étudié l'histoire. J'avais de très bonnes notes en histoire à l'école. Ce qui me fascine également c'est de penser que dans certaine partie du monde, vous pouvez marcher sur une route ou être dans des bâtiments qui furent construits et touché, il y a 2000 ans ou plus.
AOL - Est-il prévu un film Highlander avec Adrian PAUL dedans ?
A. P. - On en a discuté, mais le script ne m'a pas été encore présenté.
AOL - Qu'arrive-t-il à tous ces corps décapités que laisse traîner Duncan ? Quelqu'un pourrait les remarquer.
A. P. - Richie prend soin d'eux pour moi !
AOL - Ne pensez-vous pas que la quantité de violence dans votre série est excessive, particulièrement avec les jeunes enfants ? Comment la justifiez-vous ?
A. P. - La violence est une partie de l'histoire, de nos vies et elle est autour de nous depuis des centaines d'années, non que cela soit bien. La violence pour la violence est quelque chose que je ne voudrais jamais dans un rôle à moins qu'elle est pour but de démontrer comment la violence peut être sensée et insensée. De ce fait, les enfants, s'ils ont été éduqués correctement, devraient être capables de faire la différence entre le bon et le mauvais.
AOL - J'ai compris que vous étiez en Angleterre avant de venir en Amérique dans le milieu des années 80. Est-ce que le déménagement a fait l'objet d'une grande adaptation pour vous... Une sorte de choc culturel ?
A. P. - Oh, un énorme choc culturel. Le déménagement n'a pas été si grand pas été un grand chamboulement car j'ai toujours été seul, voyageant à travers l'Europe pendant 7 ans. Bien que l'une des choses que j'ai notés était que, comparé à l'Europe, les Américains ne savent pas quelle chance ils ont avec les choses matériels qui les entourent qu'ils prennent pour acquis... lave-vaisselle, jardin, jus d'orange frais pressée. Le goût n'est pas quelque chose de banal en Europe.
AOL - Marcus Constantine sera-t-il de retour à Paris ? Et mon Immortel favori en second est Amanda (désolé Richie, tu es le troisième) ? Rodera-t-elle encore pour troubler MacLeod ? PS : je pense que Mac a définitivement une seconde carrière comme un bulgare qui faisant « he ha ».
A. P. - Oui, j'espère qu'Amanda sera à Paris. Je ne peux vous le dire avec certitude encore, cela dépend des obligations contractuelles qui peuvent la retenir. Qui aimeriez-vous qui me vole ? :-)
AOL - Une des choses que j'aime le plus est la variété des invités est leurs réapparitions à courts termes. Aimez-vous travailler avec tant de personnes, ou est-ce difficile pour établir un rapport ?
A. P. - Non, c'est amusant d'avoir affaire à différentes personnes. Et une relation amicale s'instaure lors de la réapparition des personnages, et c'est, je crois, la direction qui a été décidé d'être prise après la mort de Tessa.
AOL - Donnez-nous quelques « gaffes » de Highlander inédites !
A. P. - Oh, Comme ça de but en blanc, je n'en trouve pas, mais je devrais faire ça dans le prochain numéro de PEACE.
AOL - BONNES VACANCES ! Des projets pour réaliser des épisodes ?
A. P. - Oui, j'aurais la réalisation de deux épisodes dans les deux années qui suivent.
AOL - Quels sont vos projets dans l'avenir ?
A. P. - Pourquoi ? Pour vivre, pour jouer, pour souffler. Je ne suis pas sûr de ce que vous me demandez.
AOL - Des projets en préparation actuellement Adrian ?
A. P. - Probablement, j'y travaille.
AOL - Y a-t-il des épisodes que vous avez fait et qui furent terrible à faire ? Co-vedettes misérables, le temps qu'il faisait, réalisateurs ou d'autres circonstances pénibles, et si oui, lesquelles ?
A. P. - J'ai été très chanceux de travailler avec quelques grands réalisateurs qui se souciaient énormément de la série et de leur travail dessus. Je n'ai pas réellement eu de mauvaises expériences. Le respect et le courant passaient mutuellement. Bien que quelque fois certains acteurs puissent être un peu trop-zélé dans le maniement des épées.
AOL - Les scénaristes ont-ils un historique général de la vie de Duncan ou la remplissent-ils au grès des flash-backs qu'ils créent ? Est-ce que quelqu'un conserve une trace des tous les flash-backs ainsi constitués (c'est une source constante de courrier sur le net) ?
A. P. - Oui, il y a un historique, lequel je l'ai mentionné, a été créé durant la première saison d'« Highlander » ainsi, les scénaristes et moi-même pouvons garder une trace des voyages de Duncan. La première année fut principalement des flash-backs pour des flash-backs. Mais durant la seconde saison, un développement réelle a été opéré sur le personnage de Duncan à certaines époques de l'histoire. L'historique est pour notre usage simplement pour le moment, mais si vous prenez tous les épisodes cette période, avec un peu de chance, vous pourrez voir, à un ou deux près, que le personnage de Duncan a définitivement un arc à lui.
AOL - Plus d'humour, hm... C'est un très bon signe après tous ces succès. Est-ce que le reste de votre vie est aussi réussi que votre carrière ?
A. P. - Ma vie et ma carrière vont très bien depuis ces deux dernières passées, et j'attribue ceci à tout le soutien que j'ai eu de ma famille, des mes amis ainsi que de mes fans.
AOL - Comment faites-vous pour rester en forme ?
A. P. - Avec difficultés. J'essaye un nouveau programme de vitamines et compléments pour conserver mon énergie ainsi je peux m'entraîner et en même temps faire la série.
AOL - Nous n'avons jamais vu Duncan submergé par un « quickening noir » l'opposé du type de quickening qui a changé la vie de Darius ? Je pensais à cela dans « L'ombre de la mort » - mais cela changea pour être quelque chose d'autre.
A. P. - Cela a été quelque chose qui a été discutée et la possibilité n'a pas été écartée. Quand, je ne sais pas.
AOL - Où serez-vous, vous-même et votre carrière dans, disons, 10 ans ?
A. P. - J'aimerai avoir une carrière cinématographique et des personnages qui seraient aussi divers que ceux de Gary OLDMAN, PACINO ou des personnes de cette catégorie, capable de tout interpréter. Cela viendra de la gestion de ma carrière qui est une chose très difficile à faire. De nombreux acteurs ne comprennent pas ça. Espérons que j'y arrive.
AOL - Quel type de musique écoutez-vous ?
A. P. - Reggae, soûl, classique, cela dépend de l'humeur que j'ai. Si je veux m'entraîner, je préfère quelque chose un peu plus rapide. Si je veux lire, Mozart ou une autre musique classique a ma préférence. Et si je veux danser, le reggae ou la soûl sont mes musiques de prédilection.
AOL - Comment en êtes-vous venu à faire une voix dans Phantom 2040. Quel est votre personnage préféré ? Et quand allons-nous vous entendre ?
A. P. - Vous n'êtes probablement pas membre de PEACE alors... mi-janvier sera diffusé le premier épisode et le boulot me fut proposé par l'intermédiaire de l'agent de ma voix. Malheureusement je n'ai pas le temps de faire grand chose d'autre bien que j'aie été contacté pour prêter ma voix pour d'autres projets d'animations.
AOL - Hello Adrian, pouvez-vous décrire brièvement vos enseignements. L'information provenant d'OMNI indiquait que vous vouliez à l'origine étudier SHAKESPEARE.
A. P. - J'ai étudié SHAKESPEARE à l'école. J'ai lu Jules CESAR, Roméo et Juliette et d'autres classiques de SHAKESPEARE avec Homer, l'Iliade et d'autres tragédies grecques mais je ne l'ai comprenais pas aussi bien qu'aujourd'hui. J'ai fait de nombreux stages de perfectionnement la plupart de mon temps basés aux US et lorsque je suis arrivé pour la première fois Equity ne voulu pas me permettre de travailler puisque je n'avais pas la Green Card et que je n'étais un citoyen légal. J'ai fait une interprétation particulière à Broadway, Bouncers ici, ainsi que 3 ou 4 petites productions en Europe au début de ma carrière
AOL - Avez-vous déjà lu un « fanzine » et si oui, que pensez-vous de cet aspect des fans ?
A. P. - Bien sûr que j'ai déjà vu un fanzine, j'en fais un :-) Je pense que c'est un moyen très pratique pour être en contacte avec les fans et les informer des aspects intéressants de la carrière d'un acteur.
AOL - Rien ne va arriver avec les Guetteurs dans la série ?
A. P. - Pouvez-vous orthographier série de nouveau ? ? :-) Avez-vous vue l'épisode « Education criminelle » qui traitait essentiellement des Guetteurs. Et espérons-le, nous en saurons plus sur eux à Paris.
AOL - Comment faites-vous pour échapper à l'intensité du rôle ?
A. P. - J'essaye de me relaxer en pratiquant des sports variés tels que le volley-ball, le golf et les jeux de lettres comme le Boggle.
AOL - Merci beaucoup Adrian pour vous être joint à nous.
A. P. - Merci tout le monde !
Copyright 1994 America Online, Inc. Tous les droits réservés.
|